Nettoyeurs de vitres traditionnel

Ha-Ra - Nettoyeur de fenêtres Traditionnel

Fenêtres, verres, jardins d'hiver, portes, armoires

Travailler avec le nettoyeur de fenêtres Ha-Ra est un vrai plaisir. Il nettoie toutes les surfaces le plus simplement du monde. Par ailleurs, la qualité êtres Ha-Ra vous permet de nettoyer facilement 5000 à 6000m2 de vitres.

Ha-Ra nettoyeur vitres Traditionnel 10cm Ha-Ra nettoyeur vitres Traditionnel 19cm Ha-Ra nettoyeur vitres Traditionnel 32cm Ha-Ra nettoyeur vitres Traditionnel 38cm

Mode d'emploi

nettoyeressuyer

Attention:

Il est indispensable d'essuyer le caoutchouc avec un chiffon après chaque application afin d'éviter des marques sur la fenêtre. Après usage bien rincer la fibre à l'eau courante et la presser avec la paume.

Lors du premier nettoyage, il faut éliminer préalablement la grosse saleté sur les fenêtres. Il faut également être attentif à ce que la fibre ne contienne pas de corps étrangers qui pourraient rayer la vitre.

Passer la fibre sur la surface à nettoyer en appuyant légèrement et par mouvements circulaires.

Essuyer le caoutchouc avec le chiffon Ha-Ra Brillant Super ou un autre chiffon sec. Placer le caoutchouc sur le haut de la vitre et effectuer un deuxième passage en appuyant légèrement de haut en bas. La fibre ne doit pas toucher la fenêtre !

Remarque :

Le caoutchouc peut présenter des dépôts blancs qui proviennent du talc utilisé pour conserver sa souplesse. Il s'agit d'un processus naturel inhérent à la matière première utilisée. Éliminez ce dépôt avant d'utiliser le nettoyeur.

Articles

N° 130 - Ha-Ra nettoyeur de fenêtres (10 cm)
N° 110 - Ha-Ra nettoyeur de fenêtres (19 cm)
N° 100 - Ha-Ra nettoyeur de fenêtres (32 cm)
N° 120 - Ha-Ra nettoyeur de fenêtres (38 cm)

Ha-Ra pour l'homme, les animaux et la nature...